Bruno Herbin

Meilleur Ouvrier de FranceBruno Herbin

Je suis avant tout un amoureux de mon terroir
que j'aime faire découvrir à travers
une charcuterie simple et raffinée.

Initiation

Recherche de la perfection

C'est au cours de sa formation que Bruno Herbin eu l'occasion de travailler aux côtés de quelques Meilleurs Ouvriers de France, d'apprendre les gestes et la rigueur.

Peu à peu naissait en lui l'envie de se frotter à ce concours, sans doute le plus prestigieux de France. Il travailla alors sans relâche pour s'y préparer, à la recherche du goût et de la perfection.
Il se présenta en 1993, lorsqu'il se sentit prêt, et obtint le titre de Meilleur Ouvrier de France dès sa première participation.

Humilité

Un challenge personnel

Aujourd'hui encore, Bruno Herbin se souvient du plaisir pris pendant les épreuves du concours, de la poussée d'adrénaline intense tout en ayant conscience de la qualité du travail qu'il accomplissait.

Il considère cette performance comme un acte gratuit vis-à-vis de lui-même, un challenge personnel, une reconnaissance de ses pairs.

Passion

Au service du goût

Bruno Herbin est un passionné, passionné du goût et de son métier.
Sous l'impulsion de son épouse Sylvie, il a créé dans les années 90 une gamme de verrines raffinées au bon goût de son terroir.

Il renouvelle et élargit aujourd'hui sa gamme de verrines avec des recettes modernes et allégées réalisées avec des produits rigoureusement sélectionnés.

Une fabrication artisanale